Plusieurs films Game of Thrones pourraient être réalisés

Compte tenu du succès de la série Game of Thrones auprès des téléspectateurs, Georges R.R. Martin, l’auteur de la série, envisage la fin sur grand écran.

Alors que la série revient prochainement sur le petit écran, (le 6 avril) des questions se posent sur la suite de la série. Les deux derniers livres ne sont pas encore sortis et la série TV se rapproche dangereusement du dernier roman déjà paru.

L’écrivain a confié au Hollywood Reporter que la fin de la série pourrait en effet apparaître sur grand écran :

Cela dépend de la durée de la série. Est-ce qu’on fait 7 saisons ? 8 ? Est-ce qu’on en fait 10 ? L’univers des livres s’étend de plus en plus. Il faudrait peut-être un film pour faire le lien entre tout ça, avec un vrai budget, par exemple 100 millions de dollars pour un film de deux heures. Les dragons ne cessent de grandir, vous savez. »

De plus, ce ne serait pas le seul film préparé pour le cinéma… En effet, Georges R.R. Martin est également l’auteur d’un recueil de nouvelles, intitulé « Tales of Dunk and Egg », mettant en scène les ancêtres directs de certains héros de la série Game of Thrones, mais l’auteur n’a pas voulu dévoiler lesquels. Ces nouvelles, antérieures à l’époque de la série (environ 90 ans auparavant), pourraient être la base d’un autre film en Westeros.

Les films Game of Thrones pourraient plaire à de nombreux fans de la série, et par la même occasion augmenter la durée de vie (déjà importante) de l’univers de Westeros.

Plusieurs films Game of Throne pourraient être réalisés

Plusieurs films Game of Throne pourraient être réalisés 3

Plusieurs films Game of Throne pourraient être réalisés 1