Pod : ne perdez plus jamais vos animaux de compagnie grâce à ce traceur GPS spécialement conçu pour eux

L’une des plus grandes peurs pour ceux qui ont des animaux de compagnie, c’est de les perdre un jour. En effet, nos petites boules de poils sont parfois un peu trop aventurières et décident sans plus ni moins de partir du foyer pour vaquer à leurs occupations nous laissant ainsi tout angoissés quant au fait de ne plus jamais les revoir. Pour que cette situation n’arrive plus jamais, il existe désormais « Pod » : un traceur GPS conçu spécialement pour nos amis à quatre pattes !

« Pod » est un projet Indiegogo qui, à l’heure actuelle, a déjà reçu 100 000$ de financement sur les 50 000$ nécessaires à son lancement. Et pour cause, ce petit accessoire High-Tech pourrait bien changer la vie de nombreux d’entre nous puisqu’il consiste en un traceur GPS que l’on attache au collier de nos animaux de compagnie pour ne plus jamais les perdre ! Petit, léger, discret et waterproof, il vous permettra de toujours savoir où se trouve votre chien ou votre chat en temps réel grâce à l’application dédiée.

pod-ne-perdez-plus-jamais-vos-animaux-de-compagnie-grace-a-ce-traceur-gps-concu-specialement-pour-eux1

Il faut également savoir que cet appareil fonctionne dans le monde entier, mais qu’en raison de la technologie Bluetooth utilisée pour communiquer entre le traceur et votre smartphone, il vous faudra tout de même être dans un rayon assez proche de votre animal pour pouvoir le localiser précisément. En ce qui concerne l’autonomie, vous pourrez compter sur deux batteries facilement interchangeables pour que jamais le « Pod » ne tombe en rade. L’application, quant à elle, vous permettra donc de localiser votre animal en temps réel, de suivre tous ses périples et elle sonnera également une alarme lorsque votre compagnon sortira des périmètres que vous aurez définis !

[ot-video type= »vimeo » url= »http://vimeo.com/107000614″]