Pokémon : Découvrez la publicité à 5 millions de dollars pour le 50ème Super Bowl

Récemment, nous vous annoncions que les Pokémon soufflaientt leurs 20 bougies  et qu’à cette occasion, Nintendo nous réservait de nombreuses surprises comme de nouveaux jouets, figurines en éditions limitées, une nouvelle Nintendo 3DS inédite, une extension spéciale du jeu de cartes Pokémon appelé « Générations », un jeu sur smartphone gratuit nommé « Pokémon GO », « Pokken Tournament » et encore beaucoup d’autres ! Si vous étiez (malencontreusement) passé à côté de notre article, vous le retrouverez ici, pour plus de détails sur ces nouveautés et surprises qui approchent !

Nous vous annoncions aussi que le 7 février, durant le 50ème Super Bowl, et pour la modique somme de 5 millions de dollars.. Nintendo diffuserait une publicité des plus mémorables afin d’avertir ses fans sur ces nouveaux projets et nouveautés. Tournée au Brésil, à Rio de Janeiro, cette publicité, riche en effets spéciaux, nous remémore de bons moments, et nous laisse imaginer les nouveautés à venir…

J.C. Smith, le directeur marketing de The Pokémon Company International a déclaré:

« Depuis 20 ans, le monde des Pokémon a inspiré de nombreux fans à s’entraîner dur et à s’amuser. » « Cette publicité est le reflet de cette passion, et je ne pouvais pas imaginer meilleur endroit pour partager cette histoire que le Super Bowl ».