Pornhub lance un cul robotique qui twerk et fonctionnant avec la réalité virtuelle

L’avancée technologique facilite et change considérablement notre quotidien, et aucun domaine de la vie courante n’y échappe, même pas le sexe. Preuve en est une nouvelle fois avec le site pour adultes Pornhub qui vient de commercialiser un fessier robotique qui twerk, fonctionnant grâce à la réalité virtuelle. Rien que ça.

C’est avec une certaine fierté que Pornhub a dévoilé son tout nouveau sextoy, le Twerking Butt. Comme son nom l’indique, cet objet de plaisir consiste en un fessier robotique vibrant très réaliste, donnant la sensation qu’il « twerk ».

[ot-video][/ot-video]

Son revêtement qui imite (presque) à la perfection la peau humaine, vous apportera une douce et chaleureuse sensation. Toujours pour accroître votre plaisir, vous pourrez contrôler les vibrations de votre cul robotique à travers une application dédiée qui fonctionnera comme une sorte de télécommande.

Mais ce n’est pas tout. Le plus impressionnant réside très certainement dans le fait que la version « de luxe » comprenne un casque de réalité virtuelle avec un contenu « 3D » pour davantage de « réalisme » et d’immersion pornographique.

porhub-lance-un-cul-robotique-qui-twerk-et-fonctionnant-avec-la-realite-virtuelle-1Si l’idée du Twerking Butt vous charme et que vous souhaitez vous en procurer un, il va falloir mettre la main à la poche. Comptez 699$ (641€) pour la version de base, et 300$ (275€) de plus pour la version de luxe avec le casque de réalité virtuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0