Postulez chez Cardstore pour le job le plus difficile du monde

Imaginez un job dans lequel vous devriez être disponible 7j/7, 24h/24, 365 jours par an. Aucune pause autorisée, les repas se feraient après ceux de vos collaborateurs, vous traiteriez avec des clients difficiles et tout ça sans être payé. C’est pour ce poste là que la société Cardstore a fait passer un entretien à 25 candidats… On vous en dit plus.

C’est en collaboration avec l’agence Mullen que la carterie américaine Cardstore a imaginé cette opération absolument géniale ! Après avoir posté des annonces très sérieuses d’offres d’emploi pour le poste de directeur des opérations, certains candidats ont été rappelés pour un entretien en vidéo conférence.

Commence alors la description du poste : disponibilité et heures de travail illimitées, clients difficiles et ingrats, aucune pause autorisée, compétences dans différents domaines requises, aucune rémunération. Les candidats s’indignent, qualifient ce poste de « folie » et jugent qu’aucune personne saine d’esprit n’accepterait de telles conditions… Et pourtant, si. C’est le lot quotidien de millions de mamans à travers le monde.

La réaction des candidats lors du reveal de l’opération rend ce spot réellement touchant et authentique… L’occasion pour eux d’exprimer toute leur reconnaissance envers leur maman… avec une carte de chez Cardstore peut-être ?

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=HB3xM93rXbY »]