Powershell : la manette Logitech pour iPhone.

Début octobre, le compte Twitter @Evleaks dévoilait de manière très officieuse  ce à quoi pourrait ressembler la manette Logitech compatible avec l’iPhone. Presque deux mois plus tard donc, la marque informatique présente officiellement sa fameuse manette qu’il faudra maintenant appeler Powershell.

On découvre alors un « controller » avec « des commandes analogiques précises, similaires à celles d’une manette de console« , ainsi que  « la croix analogique multidirectionnelle, les gâchettes latérales et le cluster de boutons », qui permettront d’éloigner sa main de l’écran et ainsi avoir un meilleur aperçu de l’action. Pour éviter que la batterie s’épuise après des heures de jeu, une batterie de 1 500 mAh est intégrée dans la Powershell et multiplie ainsi par deux la batterie du smartphone.

Ultra mince, ce controller de jeu n’est compatible qu’avec les produits Apple de 5ème génération, c’est-à-dire iPhone 5, iphone 5S et iPod Touch; et avec des jeux iOS 7. Il possède également un trou pour laisser la possibilité de brancher un casque pendant le jeu.

La manette est dès maintenant disponible sur le site de Logitech pour le prix de 99€ !

[youtube id= »XBe__CTqC60″ width= »620″ height= »360″]

Screenshot_7