Predator sera un personnage jouable dans le futur DLC de Mortal Kombat X

Sur la scène des jeux de baston, le très sanglant Mortal Kombat a une place privilégiée. Les clés de son succès ? Un gameplay nerveux et fluide allié aux fameuses exécutions gores et totalement WTF. Ce coup-ci, c’est l’annonce d’un nouveau personnage jouable et inconnu de la série qui fait vibrer la toile : le chasseur ultime Predator !

C’est Warner Bros. qui a annoncé la nouvelle il y a peu en dévoilant, avant même la sortie du jeu, un DLC nommé Kombat Pack. C’est dans celui-ci que le célèbre Predator sera jouable, mais pas que : avec lui, trois autres personnages viennent prendre part aux combats ! Et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit de Tanya et Tremor, des personnages des jeux originaux Mortal Kombat, mais également la star des films d’horreur Jason Voorhees, rien que ça ! Ce qui est sûr, c’est que ces personnages apporteront une cohérence et une amélioration au casting déjà présent. Niveau gameplay, ça permettra de varier les stratégies !

En attendant, Mortal Kombat X est prévu pour le 14 avril prochain sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Le pack est compris dans la Premium Edition. Il sera également vendu séparément au prix de 29,99 €. Patience !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=X_1WiEHvtS0″]

Source : Geektyrant

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0