Première bande-annonce pour la série Gotham !

La série Gotham est une des nouveautés les plus attendues du moment avec le projet The Flash. L’arrivée de toutes ces séries permettant d’étendre l’univers de DC Comics, la FOX vient de dévoiler le premier trailer de la série sur la ville du Dark Knight.

Et ce qui ressort le plus de cette première bande-annonce est l’aspect très noir et très polar. Rappelons que la série nous proposera de suivre les débuts du commissaire Gordon dans la ville corrompue de Gotham. On assistera alors à la naissance des plus grands criminels de la ville comme Le Pingouin ou The Ridler mais aussi à l’enfance du Batman.

L’arrivée de ce trailer a, dans le même temps, permis de confirmer que le pilot est donc bien devenu une série de la FOX et dont la saison 1 se composera de 13 épisodes. Il est également clair que nous assisteront à la mort de Thomas et Martha Wayne, suivie de la rencontre entre le jeune Bruce et James Gordon. Le trailer permet aussi de voir très rapidement que Poison Ivy sera au rendez-vous de cette première saison !

Le premier épisode n’a malheureusement pas encore de date de diffusion donc stay Tuned comme on dit outre-manche.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI »]