Et si les princesses Disney étaient des personnages Star Wars ?

Disney et Star Wars ne faisant plus qu’un, certains artistes se sont laissés emporter par l’idée de mélanger les deux mondes. C’est ainsi que Ralph Sevelius a imaginé nos princesses Disney préférées dans le monde de Georges Lucas.

L’oeuvre de Ralph Sevelius transforme donc Jasmine, Ariel, Mulan en personnage Star Wars. Certaines ont même basculé du côté obscur de la force, et se voient plus sombres et terrifiantes qu’habituellement. On imagine les midi-chloriens (ndlr : micro-organismes invisibles permettant d’évaluer la force des personnages dans Star Wars) dans ces illustrations, tout comme les sabres laser et les tenues de combat.

Les princes charmants ont du soucis à se faire, et on dirait que ces princesses sont désormais capables de bien se débrouiller seules face aux dragons, sorcières et autre démons les retenant prisonnières. Seule Aurore de la Belle au Bois Dormant semble avoir besoin d’aide au fond de sa plaque de cryogénisation. Blanche-Neige semble avoir pris la place de Dark Maul et manie le double sabre laser avec aisance.

Raplh Sevelius a publié toutes ses œuvres sur Deviantart, n’hésitez donc pas à aller y faire un tour.

Princesses Disney Star Wars

Princesses Disney Star Wars

padawan_rapunzel_by_pushfighter-d5vctz6

Princesses Disney Star Wars

sith_snow_white_by_pushfighter-d604pis