Prison Break fait son retour pour une courte saison 5

Après six années d’absence, la série télévisée Prison Break revient pour une saison 5 en « édition limitée » ! L’occasion pour les fans de la série de retrouver leurs personnages préférés.

Le revival d’anciennes séries est à la mode a priori, surtout sur la chaîne FOX aux Etats-Unis ! En effet, après X-Files, c’est maintenant au tour de Prison Break de revenir pour une cinquième saison. Tout comme pour X-Files, l’idée serait de faire une saison plus courte, d’une dizaine d’épisodes seulement, avec une conclusion.

Concernant le casting, on imagine que Wentworth Miller et Dominic Purcell incarneront à nouveau le rôle de Michael et Lincoln. A noter que les deux acteurs apparaissent déjà à la télévision dans la série de la chaîne CW, The Flash. De plus, à la rentrée prochaine, ils se retrouveront dans le spin-off intitulé Legends of Tomorrow. C’est dire s’ils sont déjà bien occupés !

Prison Break devrait donc faire son retour dans le courant de l’année 2016, mais aucune information n’a été confirmée pour l’heure. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter ! Et pour le côté nostalgie, regardez les génériques des quatre saisons de la série (en version originale, bien évidemment) !

[ot-video][/ot-video]

Source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0