Publicis vous souhaite les meilleurs vœux pour l’année 2015 avec un jeu interactif

Publicis Groupe se joint à DigitasLBi afin de vous souhaiter leurs meilleurs vœux pour l’année 2015. C’est ainsi que les deux agences se sont emparées de YouTube pour mettre en scène le président de Publicis Groupe,  Maurice Lévy, dans une vidéo innovante, interactive et très amusante.

« The Very Good Whishes » transforme les vœux de l’agence en un jeu à la fois interactif et caritatif en faisant une donation à Make-a-wish, association qui permet de réaliser les vœux d’enfants malades. Ici, vous pourrez donc interagir 
avec une vidéo YouTube à partir de votre téléphone mobile ou votre tablette qui feront guise de télécommande. Ainsi, vous pourrez prendre le contrôle d’une pince de fête foraine. Pendant que Maurice Lévy présente ses vœux, la pince se balance. Le but ? Attrapez les animaux en peluche qui se trouvent dans son bureau. A chaque prise, vous verrez l’objet attrapé passer
 de votre ordinateur vers votre smartphone, emballé dans un paquet cadeau et prêt à être partagé sur les réseaux sociaux.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=soLj46akF5w&feature=youtu.be « ]

Si vous visez bien, vous pourrez par chance attraper des affaires personnelles de Maurice Lévy ou des objets surprises cachés dans son bureau. De sa bonbonnière, à sa lampe, en passant par son téléphone, attrapez les tous, en sachant que le sésame des objets à récupérer restent les Lions d’Or ! A chaque prise, vous aurez la possibilité de découvrir des bonus dans la vidéo. Grâce à votre télécommande (smartphone ou tablette), déplacez la pince dans tous les sens et essayez d’attraper Maurice Lévy, vous verrez ce qu’il se passera !

Nous tenons à signaler que plus de 1 000 animaux en peluche ont « participé » au tournage (aucun n’a été maltraité). De plus, grâce à la scène de la « tempête », l’agence a réussi à décoiffer Maurice Lévy. Pour finir le jeu en entier, il faut savoir que 30 objets peuvent être attrapés dans le bureau du président de Publicis et 9 objets surprises sont à découvrir.

bonboniere

Lion

peluche

 

storm

Source : DigitasLBi