PuppySwap, l’application qui remplace votre vieux chien par un chiot

On le sait, nous pouvons trouver tout et n’importe quoi sur nos chers téléphones mobiles, allant de la simple boussole au podomètre interactif qui calcule les battements de votre cœur. Nos chers animaux de compagnie ne sont pas en reste, puisque désormais, une application dédiée vous permet de troquer votre vieux chien par un neuf.

PuppySwap fait la promesse de renouveler en permanence votre compagnon préféré. Votre labrador est trop vieux ? Il fait trop de bêtises ou n’écoute pas vos ordres ? Vous le préfériez lorsqu’il était tout bébé ? Ne cherchez plus, car avec PuppySwap, vous pouvez choisir parmi une sélection d’adorables chiots et faire votre choix, vous êtes livré dans les plus brefs délais et en plus, la firme vous permet de rendre votre vieux chien à la place, comme ça, pas de gâchis ! Si vous ne savez pas lequel prendre, regardez les évaluations laissées par les internautes et évaluez vous-même votre propre chien. Juste magique !

C’est gros, tout de même, non ? Rassurez-vous et regardez la vidéo jusqu’au bout pour bien comprendre le message. Cette campagne est réalisée par les Canadiens de chez Grip Limited pour The Toronto Humane Society.

Source : Ladn