« Quand c’est ? » : Stromae fauché par le cancer dans un clip bouleversant

Le nouveau clip du morceau « Quand C’est ? » de Stromae vient de sortir et c’est déjà un succès. Nous n’avons pas pour habitude de parler de musique, mais quand il s’agit d’un clip aussi bien réalisé et dénonçant la maladie destructrice et meurtrière qu’est le cancer, nous ne pouvons pas passer à côté.

Débutant sa tournée aux États-Unis, le jeune belge en profite pour sortir un nouveau clip pour son morceau  » Quand c’est ?  » Traitant des ravages du cancer. Interprété par Stromae, lui-même ce clip se déroule dans un théâtre vide qui laisse place à une chorégraphie saisissante de la part du jeune artiste entouré de silhouettes de créatures rappelant ceux des arachnides représentant bien évidemment le cancer, essayant de s’emparer de la vie du chanteur. Un clip saisissant et très épuré que je vous invite vivement à regarder.

[blockquote style= »2″]Mais oui, on se connait bien. T’as même voulu t’faire ma mère, hein, ta commencé par ses seins. Et puis, du poumon à mon père, tu t’en souviens?'[/blockquote]

Réalisé par Xavier Reyé, le clip a déjà cumulé près de 100 000 vues quelques heures à peine après sa sortie sur Youtube.

[ot-video][/ot-video]