Quand Deadpool confirme que son film sera bien interdit aux moins de 17 ans

Si l’on devait décrire le personnage de Deadpool, on parlerait très certainement de son ultra violence et son humour tendancieux. La question se pose alors : à quelle classification aurait le droit ce long-métrage au cinéma ? Le anti-héros nous répond lui-même en vidéo ! 

Véritable amoureux de Deadpool, Ryan Reynolds était entré en guerre avec la 20th Century Fox afin que le long-métrage soit classé Rated-R (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés), dans le but que ce dernier soit le plus fidèle possible à ce personnage hors  du commun, adepte de l’ultra violence et des blagues potaches. Son objectif ultime étant, bien entendu, que le film réponde aux attentes des fans de Deadpool. Mais la partie était très loin d’être gagnée, puisqu’il avait été annoncé en premier lieu que le film serait classé PG 13, soit interdit « seulement » aux moins de 13 ans aux Etats-Unis.

C’est lors d’une interview donnée à Mario Lopez, que Ryan Reynolds se confie. Il raconte d’abord à quel point il était ravi de tourner dans sa ville natale, et aussi du fait que Deadpool allait enfin avoir un véritable film dans l’esprit des comics. Vient alors la question épineuse de l’interdiction en salles. L’acteur explique alors que malgré la classification PG-13, tout sera fait pour rester le plus fidèle possible au personnage. C’est à ce moment, que Deadpool débarque pour remettre les pendules à l’heure et confirmer que le film sera en réalité un  Rated-R !

Rendez-vous le 17 février 2016 (si vous avez plus de 17 ans ou que vous êtes accompagné) afin de découvrir ce long-métrage qui se révèle très prometteur !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=tUEkqZxLyrg »]

Source : Premiere