Quand Deadpool nous informe que le trailer de Deadpool arrivera demain ça donne ça…

Alors que le trailer de Deadpool avait fuité en très mauvaise qualité sur l’internet lors du Comic con 2015, tout le monde était impatient de découvrir la bande-annonce officielle du film. C’est confortablement installé dans son fauteuil que Ryan Reynolds nous rappelle avec humour, que celle-ci arrivera bientôt… Enfin, demain.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la personnalité de Deadpool colle parfaitement à celle décrite dans les comics. Il ne manque assurément pas d’humour dans ces 40 secondes de teaser nous annonçant la sortie de la bande-annonce officielle… Demain ! Alors que les puristes, reste encore mitigés sur l’adaptation de Deadpool au cinéma prévue pour le 10 février 2016, ce teaser les rassurera surement sur le sujet.

[blockquote style= »2″]Dans un monde divisé par la peur, un homme seul s’élève contre les forces du mal. Par le studio qui lui a inexplicablement fermé sa grande gueule (dans X-Men Origins Wolverine), voici l’acteur qui a assisté 5 fois aux Oscars en tant que spectateur (Ryan Reynolds). Un homme qui a rendez-vous avec son destin. Ladies and gentlemen, je vous offre… moi-même, Deadpool ! Soyez prêts à ouvrir vos sphincters, car ma bande-annonce arrive….Demain.[/blockquote]

[ot-video][/ot-video]