Quand vos héros de la pop culture fusionnent dans des personnages LEGO décalés

La liberté créative est sans fin avec Lego, et elle nous le prouve souvent en mettant en scène des héros tirés de la série les Simpsons, de la Saga Star Wars ou encore des Marvel. La firme apprécie le croisement des personnages de la culture populaire dans ses créations, et des directeurs artistiques ont donc imaginé une campagne d’affichage originale et déclinable dans cet esprit.

Alexandre Tissier et Edward Urizar ont réalisé une campagne print officieuse pour la marque de jouets sur le thème « fiction meets fiction« . Les visuels misent sur un côté minimaliste et épuré tout en gardant une idée décalée et humoristique ; ils mélangent ainsi les héros de fiction emblématiques de la marques, dans des tandems loufoques.

Spider Man et James Bond fusionnent et deviennent Spiderbond, Wolverine et Homer s’assemblent pour former Homerine, Dark Vador passe du côté obscur Japonais et se transforme en Geisha, ou encore Batkid le sauveur de Gotham avec Robin son ours en peluche. Ces duos improbables prouvent toute la fantaisie autorisée par Lego.

Cette fausse campagne de publicité a déjà été relayée sur la page Facebook des Clio’s Awards. Un début de succès qui pourrait pousser la marque à s’inspirer de ces réalisations.

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-1

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-2

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-3

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-4

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-5

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-6

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-7

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-8

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-9

http://legeekcestchic.eu/fiction-rencontre-fiction-10

 Source : Adveetee

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0