Quentin Tarantino envisage une mini-série pour « Django Unchained »

C’est à l’occasion du festival de Cannes que le réalisateur Quentin Tarantino a confié avoir en tête un nouveau projet concernant son dernier film sorti début 2013, Django Unchained : en faire une mini-série de 4 épisodes. Nous vous en disons plus. 

Cela fait déjà plus d’un an que Django Unchained, dernière idée née de l’imaginaire débordant du réalisateur américain Quentin Tarantino, est sorti dans les salles obscures. Alors que ce dernier s’était exprimé il y a peu sur son envie de continuer son prochain film malgré les fuites du scénario en janvier dernier, il se pourrait que son projet le plus proche soit finalement une nouvelle version de son western-spaghetti.

« Je possède environ 90 minutes de rushes de Django. Personne ne les a vus. Pour être franc, mon idée est de monter une version de quatre heures de Django Unchained », a récemment déclaré le réalisateur à l’issue du festival de Cannes. Conscient qu’une version de quatre heures serait difficile à suivre pour bien des spectateurs, l’idée la plus probable serait une mini-série de quatre épisodes, tous d’une durée d’une heure afin de mieux accrocher le public.

Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, ou n’auraient pas encore vu le film, la série serait donc idéale et suivrait toujours les aventures d’un esclave (Jamie Foxx) se faisant libérer par un chasseur de prime (Christoph Waltz) afin de l’aider à capturer d’anciens brigands en cavale depuis des années.

Pour vous remémorer ou vous redonner envie de le voir, on vous laisse avec la bande-annonce du film :

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=K2XjgsfzDrU »]