Offre récompense juteuse contre jailbreak iOS7

Impatients de voir le jailbreak iOS 7 égayer votre Iphone? Pas autant que quatre compères à l’origine d’une levée de fonds bien particulière.

L’annonce parait presque trop alléchante pour être vraie, mais sur le site créé à l’occasion, le message est clair :  « Est-ce que iOS 7 a déjà été jailbreaké?! NON !  » Alors, on vous affiche une jolie récompense qui gonfle à mesure que de gentils donateurs misent, pour remercier le petit malin, qui fera sa fête à l’iOS 7 le premier !

jailbreak iOS7

 

A l’initiative de ce crowdfunding, nous l’avons dit, quatre personnages ; Cory Doctorow, (une des personnalités les plus influentes sur le web selon le magazine économique Forbes), Chris Maury, Biella Coleman et Kyle Wiens. Fervents défenseurs des libertés en termes de technologies, ils ont imaginé cette opération dans le but de permettre aux utilisateurs de redevenir maîtres de leurs appareils et libres d’installer ce qu’ils souhaitent, sans être bridés par les standards d’une marque.

juges ios 7 jailbreak

La gratification augmente d’heure en heure, en espérant que cela motive les développeurs prêts à proposer un jailbreak en open source. Pour ce faire, le jailbreak iOS 7 devra répondre à certaines spécificités énumérées sur le site et être réalisé sous 18 mois. Cette échéance passée, les donateurs pourront bien évidemment récupérer leurs dons.

Avis aux geekosaures ; la récompense qui dépasse déjà les 4000$ ne serait-elle pas du plus bel effet au pied du sapin ?!

jailbreak ios 7