C’est l’heure de faire du ménage : Red Dead Redemption 2 nécessitera 105 Go d’espace libre

C’est l’heure de faire le grand ménage sur votre PlayStation et sur vos disques durs : l’espace nécessaire pour installer Red Dead Redemption 2 a été révélé et ça fait très mal !

105 Go nécessaires pour l’installation de Red Dead Redemption 2

L’information vient du revendeur américain Tard qui l’a dévoilée en lisant ses packs PS4 de Red Dead Redemption 2 : au total, le jeu nécessitera au minimum 105 Go d’espace libre pour être installé ! À titre de comparaison, GTA V tient en 65 Go (mais n’est pas compatible 4K).

Autant dire que les personnes qui ont une PS4 de 500 Go de stockage vont devoir faire le tri, pour réussir à faire tenir ce petit bijou sur leur console sans disque dur externe…

 

Des détails sur Red Dead Online révélés

Sur cette image, on apprend également que Red Dead Online se jouera de 2 à 32 joueurs et pendant 30 jours, les joueurs PS4 auront droit à du contenu exclusif.

Scénario et date de sortie de Red Dead Redemption 2

En 1899 (soit 12 ans avant les principaux événements de Red Dead Redemption), suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, la bande de Dutch van der Linde est traquée par les agents fédéraux et les chasseurs de primes. Prenant la fuite vers l’est, le gang commet méfaits sur méfaits pour survivre, bien que des querelles internes menacent de la disloquer. Le bras droit de Dutch, Arthur Morgan, est lui aussi tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 mais vous pouvez d’ores et déjà le précommander ici.

 

Norm Breyfogle, artiste célèbre pour son travail sur Batman, est décédé

The Walking Dead : l’acteur de Negan aimerait un film dédié à son personnage