« Reenacting », ces internautes qui revisitent des scènes cultes de films !

Les internautes sont de plus en plus créatifs, c’est un fait ! Aujourd’hui, nous nous sommes intéressés à cette tendance de « reenacting » qui consiste à recréer une scène de film avec les moyens du bord. Pour l’illustrer, nous avons choisi de vous présenter deux séries de photos relativement surréalistes !

Tout d’abord, il y a la version canine avec Guy, qui à force d’avoir Wrigley (le chien de son boss) dans les pattes, a voulu s’amuser un peu… Tout a commencé avec une simple photo en mode Titanic, puis le jeune homme s’est pris au jeu et nous offre finalement cette série de photos déjantée de Dirty Dancing à Spiderman !

Titanic

reenacting dog titanic

Dirty Dancing

reenacting dog dirty dancing

Brokeback Mountain 

reenacting dog brokeback moutain

Ghost

reenacting dog ghost

Spiderman

reenacting dog spiderman

Plus de dog reenacting ? C’est par ici !

 

Ensuite, c’est le projet Cardboard Box Office qui a retenu notre attention. Lilly et Leon, les heureux parents du petit Orson, étaient envahis par les cartons à la suite de leur déménagement. C’est alors qu’ils ont eu l’idée de recréer des scènes de films cultes avec ce qu’ils avaient sous la main. Le jeune Orson a également été mis à contribution, même s’il n’a pas l’air de bien savoir ce qui explique toute cette agitation.

La famille nous offre alors cette série de photos aussi créatives que drôles et mignonnes ! À partager sans modération !!

Alien

reenacting baby alien

Retour vers le futur

reenacting baby back to the future

Jurassic Park

reenacting baby jurassic park

Seul au monde

reenacting baby seul au monde

Star Wars

reenacting baby star wars

Vous n’êtes pas rassasiés ? Alors rendez-vous sur http://cardboardboxoffice.com pour plus de photos drôlement mignonnes !