RETOUR SUR LA PERFORMANCE DE BEYONCE AU SUPER BOWL

En talons hauts et justaucorps en dentelle, Beyonce a enflammé la mi-temps du Super Bowl remporté par Baltimore devant San Francisco dimanche.

[youtube id= »kKVorba5GLs » width= »620″ height= »360″]

Sur une vaste scène montée au centre du Superdome, sous les yeux de 73.000 spectateurs et d’une centaine de millions d’Américains agglutinés devant leur télé, la diva de la pop, devenue maman il y un an, a interprété certains de ses tubes (« Crazy in Love ») dans un déluge de lumières et d’effets pyrotechniques.

L’épouse du chanteur/producteur Jay Z a ensuite été rejointe par ses camarades de l’époque, Kelly Rowland et Michelle Williams, qui ont vendu près de 50 millions d’albums dans les années 2000 sous le nom de Destiny’s Child.

Les trois artistes ont notamment chanté ensemble l’immense tube de Beyonce « Single Ladies (Put a Ring on It) ». Elles n’ont rien perdu de leur popularité à en croire la chaîne CBS, qui a indiqué qu’une pointe à 270.000 tweets par minute avait été enregistrée pendant leur prestation commune.

« La tenue de Beyonce pour Wimbledon. Mais en blanc ? Hummmmmmm », a tweeté avec humour la star du tennis Serena Williams durant le show. La première dame Michelle Obama y est également allée de son petit commentaire, trouvant Beyoncé « phénoménale »: