Retour vers le futur : vous pouvez désormais vous acheter un véritable Hoverboard flottant !

Vous en avez rêvé, ils l’ont fait ; l’entreprise hollandaise Crealev commercialise désormais sur son site internet un véritable Hoverboard flottant ! Cette réplique parfaite du skate volant de Marty Mcfly dans Retour vers le Futur ravira sans aucun doute tous les fans de cette saga culte !

Mis au point par une équipe d’ingénieurs spécialisés, cet hoverboard flottant est un objet collector que tous les mordus des films « Retour vers le futur » voudront très certainement s’arracher ! Si son design ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de Marty Mcfly, le plus impressionnant réside dans le fait qu’il est capable de flotter à quelques centimètres au-dessus de sa « base » grâce à une technologie basée sur les forces magnétiques

D’ailleurs, en parlant de « base », vous aurez le choix entre deux d’entre elles : une base « simple » que vous pourrez poser n’importe où, ou une table de 124 cm de haut. Les deux se branchent sur secteur afin de faire fonctionner les capteurs permettant à l’hoverboard de flotter.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=STHVpjPOfl8″]

Evidemment, vous êtes en train de vous dire que tout cela semble trop beau pour être vrai… Et vous avez raison. Deux gros bémols viennent entacher ce tableau idyllique. Premièrement, n’espérez pas pouvoir monter dessus, ce skate volant n’est pas conçu pour supporter un tel poids (on ne dit pas que vous êtes gros, hein), il relève donc de l’objet de collection. Deuxièmement, son prix : comptez la jolie somme de 2 359€ pour avoir la chance de posséder cet objet collector. Ouch.

retour-vers-le-futur-vous-pouvez-desormais-vous-acheter-un-veritable-hoverboard-flottant-1

retour-vers-le-futur-vous-pouvez-desormais-vous-acheter-un-veritable-hoverboard-flottant-2

retour-vers-le-futur-vous-pouvez-desormais-vous-acheter-un-veritable-hoverboard-flottant-3

retour-vers-le-futur-vous-pouvez-desormais-vous-acheter-un-veritable-hoverboard-flottant-4

Source : TheGeekyGlobe