Rick et Morty : la série va disparaître du catalogue Netflix

Mauvaise nouvelle : la série animée Rick et Morty va disparaître définitivement du catalogue Netflix. Vous n’avez plus que quelques jours pour en profiter.

Rick et Morty sur Netflix, c’est fini

Si vous avez pour habitude de suivre les aventures de Rick et Morty sur le célèbre service de SVOD, cette nouvelle risque d’être difficile à encaisser. En effet, alors que la série a été renouvelée pour 70 nouveaux épisodes en début d’année, on apprend aujourd’hui que Netflix, de son côté, va définitivement la retirer de son catalogue. Et ce, dès le 16 novembre 2018.

Le retrait de cette série animée à succès de leur catalogue est dû à des questions d’exclusivité entre les chaînes. Et c’est un cas de figure qu’on risque de rencontrer de plus en plus souvent… En effet, les studios sont désormais nombreux à vouloir leur propre service de streaming ! On pense notamment à Disney qui, petit à petit, appauvrit également le service Netflix.

Malheureusement, à l’heure actuelle, aucune alternative pour regarder Rick et Morty légalement en France n’existe. Il faudra donc faire soit preuve de patience, soit d’ingéniosité, pour voir la saison 4 qui est actuellement en cours de production.