RIP Daniel Fleetwood : Le fan qui a pu voir Star Wars avant le reste du monde est décédé

Atteint d’un cancer incurable, Daniel Fleetwood avait demandé à voir Star Wars – Le Réveil de la Force avant que la maladie ne l’emporte. Aujourd’hui, et après que son dernier souhait ait été exaucé, ce grand fan de la saga est décédé. 

La malheureuse nouvelle a été annoncée par la femme de Daniel sur son compte Facebook. C’est durant son sommeil que ce grand fan de la saga est décédé paisiblement, après des journées de souffrance atroces dues à la maladie.

Si la nouvelle est terriblement triste, elle était néanmoins inévitable, et Daniel le savait… En juillet dernier, ses médecins ne lui avaient donné plus que deux mois à vivre. C’est pour cette raison qu’il avait lancé un appel sur les réseaux sociaux, afin d’attirer l’attention de JJ Abrams et de Disney, pour avoir la chance de voir le dernier épisode de la saga Star Wars, le Réveil de la Force, avant que la maladie ne l’emporte. Souhait qui a été exaucé, notamment grâce au grand soutien qu’il a reçu de la part des internautes du monde entier.

Désormais, il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter un doux repos, et que la Force soit avec lui pour toujours.

rip-daniel-le-fan-qui-a-pu-voir-star-wars-avant-le-reste-du-monde-est-decede-1

Source