Ryan Reynolds va faire un remake de « Maman, j’ai raté l’avion »… autour du cannabis

Film culte des années 90, « Maman, j’ai raté l’avion » va subir un petit lifting par le grand Ryan Reynolds. Mais plutôt que de faire un remake normal, l’acteur et producteur canadien va transformer ce film qui a bercé nos enfants en stoner comédie, c’est-à-dire en comédie dont le sujet principal tourne autour du cannabis. Génie. 

C’est The Hollywood Reporter qui a dévoilé l’information aujourd’hui : 28 ans après la sortie du film culte « Maman, j’ai raté l’avion« , Ryan Reynolds va le ramener sur le devant de la scène. Mais plutôt qu’un remake « normal », l’acteur va l’adapter pour en faire une comédie bien WTF.

Contrairement à la version du film que l’on connait, le personnage principal ne sera pas un enfant cette fois. Kevin sera remplacé par un fumeur de cannabis ayant raté son avion pour ses vacances au ski et en pleine crise de paranoïa. Il sera alors convaincu que des gens tentent de rentrer chez lui, jusqu’à ce que de véritables cambrioleurs tentent effectivement leur chance.

Nous connaissons déjà le nom de ce projet qui forcément, fait un rappel au titre original du film des années 90. En VO, « Maman, j’ai raté l’avion » s’appelle « Home Alone ». Et le nom du projet de Ryan Reynolds, c’est : « Stoned Alone« . Malheureusement, pas encore de date de sortie annoncée… Mais on a forcément très hâte de découvrir ce remake qui s’annonce déjà bien WTF.