Sans pression, Robert Downey Jr a touché environ 666 000 dollars par minute dans Spider-Man : Homecoming

Si Iron Man, le héros qu’il interprète au cinéma, est richissime, il semblerait que dans la vraie vie, Robert Downey Jr n’ait pas non plus à se plaindre de son compte en banque…

Robert Downey Jr est devenu un acteur indispensable au Marvel Cinematic Universe (MCU). Impossible d’imaginer quelqu’un d’autre interpréter le rôle d’Iron Man, ce super-héros qui a bâti les pierres fondatrices des films Marvel. De ce fait, l’acteur est en mesure de demander des sommes astronomiques pour jouer ce rôle qui lui colle à la peau.

Pour Iron Man 3, il aurait touché pas moins de 80 millions de dollars, et pour Infinity War et Avengers 4, la somme s’élève carrément à 200 millions de dollars. Mais le plus aberrant, reste encore sûrement la somme qu’il a touché pour son apparition dans Spider-Man : Homecoming

Selon le site VarietyRobert Downey Jr aurait touché 10 millions de dollars pour seulement 15 minutes de diffusion à l’écran ! Avec de simples mathématiques, on calcule qu’il aurait alors touché environ  666 000 dollars par minute ! En allant encore plus loin, cela revient à environ 33 000 dollars par seconde. Décidément, à l’écran comme dans la vie, il est plutôt cool d’avoir le compte en banque d’Iron Man.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0