Samsung présente le Galaxie S4 !

Bonne nouvelle !

Samsung a présenté à son gala jeudi soir le Galaxy S4 !

Samsung Galaxy s4

Il sera sur le marché fin avril, mais aucune date précise n’a été définit par le constructeur. Cette nouvelle risque de mettre une grosse pression sur son concurrent Apple.

Samsung espère lancer son Smartphone dans 155 pays et avec 327 opérateurs mobiles, autant dire que l’entreprise prépare une petite bombe médiatique.

 

Samsung galaxy s4

 

Caractéristiques :

– Ce petit appareil sera plus résistant, plus fin et plus grand que son prédécesseur. Il aura un écran de 12.7 centimètres, en revanche, la résolution graphique passe en Full HD (1920×1080 pixels).
– Il intégrera aussi un appareil photo encore plus performant (13 Mégapixels) et il sera compatible avec la téléphonie mobile de nouvelle génération (4G…).
– Il pèsera 130 grammes (133 grammes pour le S3) et intégrera la toute dernière version du système d’exploitation mobile Android (4.2).
– Il y’aura de nombreuses applications qui réagiront à vos mouvements, actions etc… en bref, un petit bijou de technologie !

–  Petite touche vraiment sympathique, Il fonctionne même en hiver. Impossible normalement d’utiliser votre Smartphone lorsque vous portez des gants, mais ce téléphone résoudra ce petit problème.
L’appareil devrait coûter aux alentours des 600 Euros…

Samsung souhaite conquérir le marché américain, là où son plus gros concurrent est encore n°1 dans la vente de Smartphones. Cependant, en 2011 le géant Sud-coréen a été celui qui a vendu le plus de Smartphones pour un total de plus de 40 millions d’exemplaires.

 

 

Voici une petite vidéo preview sur le Galaxy s4,

 

[youtube id= »dIEfNaNCkKM » width= »620″ height= »360″]

 

Vos avis ?