Samsung vous envoie regarder des séries dans un temple tibétain, et ils vous payent pour ça !

Pour la sortie de son nouveau téléviseur 4K à écran incurvé SUHDTV, Samsung Suède souhaite envoyer un petit chanceux chiller dans un temple tibétain au pied de l’Himalaya. Sa mission ? Regarder des séries, tout en étant payé pour ça. Un jeu concours à prendre avec le plus grand sérieux. 

Baptisé The Catch Up Grant, ce jeu concours en collaboration avec l’agence de communication DDB offre la possibilité de partir 100 jours dans un temple tibétain pour y regarder des séries. Évidemment, le visionnage se fera sur la télé dernier cri de Samsung. L’heureux gagnant devra donc grimper à 3 600 mètres pour rejoindre le monastère de Tikse Gompa dans la vallée de l’Indus.

Mais ce n’est pas tout. En plus de cette expérience unique, l’heureux gagnant du concours sera en plus payé pour ça ! En effet, l’entreprise propose 15 000 couronnes suédoises par mois, soit à peu prêt 1 600 euros. Un rêve pour tous les aficionados du petit écran.

Une campagne marketing plutôt sympa et un moyen innovant de faire parler de sa nouvelle télévision. Au moins, vous serez au plus grand calme pour dévorer vos séries préférées. Voici le lien vers le site du jeu concours pour passer des vacances de rêve.

Source