Samsung vous fait rentrer dans la peau des Avengers grâce à son casque Samsung Gear VR

Afin de promouvoir son casque de réalité virtuelle « Samsung Gear VR », l’entreprise coréenne Samsung a frappé en grand coup en dévoilant une vidéo promotionnelle dans laquelle le spectateur se retrouve dans la peau des héros des Avengers. 

Réalisée par Marc Webb (The Amazing Spider-Man) en collaboration avec les studios Blur et l’agence 72andSunny, cette publicité nous dévoile une équipe de cinq personnes – dont Lionel Messi – choisies pour tester le casque de réalité augmentée Samsung Gear VR.

Une fois le casque enfilé, ils découvrent alors le QG des Avengers, et chacun des « testeurs » se retrouve alors dans la peau de l’un des super-héros ! Au départ, on les voit découvrir leur pouvoir et puis, finalement, une horde de méchants robots arrivent. Commence alors une bataille sans merci, et surtout, ultra réaliste !

On peut dire sans hésitation aucune que Samsung frappe un grand coup avec cette publicité ! A noter que ce casque de réalité virtuelle est déjà disponible à la vente pour 199€.

[ot-video][/ot-video]
Source