Samuel L. Jackson tease son retour en tant que Nick Fury, fera-t-il équipe avec Spider-Man ?

C’est sur son compte Instagram que l’acteur Samuel L. Jackson a posté une série de photos qui teasent le retour de Nick Fury dans l’univers cinématographique Marvel. Et c’est dans ce même post, qu’un indice laisse à supposer que le personnage pourrait bien faire partie de l’aventure Spider-Man : Far From Home !

ATTENTION, SPOILERS AVENGERS : INFINITY WAR

Comme vous l’avez vu dans le film Avengers : Infinity WarNick Fury fait partie de la très longue liste des personnages qui se sont « évaporés » suite au claquement de doigts de Thanos. Mais compte tenu de cet événement, on savait tout de même que Nick Fury ferait sa réapparition au cinéma, notamment dans le film Captain Marvel qui se déroule dans les années 90, soit bien longtemps avant les événements d’Infinity War.

En revanche, fait plus surprenant, les photos Instagram postées par Samuel L. Jackson laissent à penser que son personnage de Nick Fury, sera également présent dans le film Spider-Man : Far From Home. En effet, la localisation du post est en Angleterre, pays où est actuellement tourné le nouvel opus des aventures de l’homme-araignée. Coïncidence ? Difficile à croire.

Et si ces suppositions sont justes, cela laisserait entendre que Nick Fury reviendrait d’entre les morts. Evidemment, pour l’heure, nous ne parlons que de suppositions et il est difficile d’être définitifs dans ces propos tant que Marvel n’aura pas confirmé la nouvelle.