San Andreas : le film catastrophe se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

La Faille de San Andreas, en Californie, est mondialement connue de par sa longueur et sa profondeur. Lorsque Brad Peyton décide de la prendre pour thème de son film catastrophe, on peut s’attendre à du très lourd. Pour nous donner encore plus l’eau à la bouche, Warner décide même de nous offrir une seconde bande-annonce!

Ce nouveau trailer met en scène Dwayne Johnson, aka The Rock, qui joue le rôle d’un pilote d’hélicoptère de secours tentant de protéger son ex-femme et sa fille des désastres provoqués par l’ouverture de la Faille de San Andreas. Voici le synopsis du film :

« Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore… »

De l’impressionnant, de la démesure, de l’action et de l’incroyable « made in Hollywood » ; si on peut être sûr d’une chose, c’est que San Andreas promet de nous en mettre plein les yeux. Avec au casting Archie Panjabi (Kalinda Sharma / The Good Wife), Ioan Gruffudd (Les 4 Fantastiques), Will Yun Lee, Colton Haynes (Roy Harper / Arrow) et même Kylie Minogue, nous sommes impatients de nous rendre dans les salles obscures pour voir le résultat final. San Andreas sortira au cinéma le 27 mai 2015. Wait and see !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=zxT8zmp2mCQ »]

Source : Fanactu