Un savoureux burger Batman débarque chez Mcdonald’s !

Décidément, les super-héros n’en finissent plus de nous envahir ! Après des bières à leur effigie, et même une montagne russe aux couleurs de l’homme chauve-souris, c’est cette fois dans les restaurants Mcdonald’s qu’ils sont à l’honneur avec des burgers et des menus à leur image ! Le premier est consacré à Batman et il a l’air fabuleux…

Cet hamburger serait composé de deux steaks, d’une tranche de fromage, d’un œuf au plat, d’oignons et bien évidemment, de sauce. Il serait servi en menu avec des frites napées de fromage fondu et un thé glacé à la pomme. Le tout viendrait bien évidemment dans une boite aux couleurs du chevalier noir !

De plus, il semblerait que les surprises ne s’arrêtent pas là puisque ce menu serait le premier d’une série de quatre : Superman, Green Lantern et The Flash devraient eux aussi avoir droit à leur propre burger, et formeront ainsi la Mcdonald’s Justice League ! D’ailleurs, ça nous rappelle beaucoup ces illustrations dans lesquelles les super-héros étaient obèses

Malheureusement pour nous, le Batman Burger n’est pour l’instant disponible qu’à Hong Kong… Et si on lançait une pétition pour qu’il arrive jusqu’à nos restaurants français ?

un-savoureux-burger-batman-debarque-chez-mcdonalds1

un-savoureux-burger-batman-debarque-chez-mcdonalds2

Source : Fanactu