Se faire toucher les couilles mais pour la bonne cause !

Avouez que le titre fait rêver les gars ! Malheureusement, cette bonne action est déjà passée. Explications.

Vous avez peut être vu dernièrement la vidéo de l’américain qui, à chaque « motorboat » (je vous laisse chercher sur Google) réalisé, reversait 20$ à la recherche contre le cancer du sein. Ce gars, à défaut d’être un génie -avouons le- a récolté pas moins de 2000 dollars !
Il n’en fallait pas moins pour que la marque de gel anti-bactérien Merci Handy se saisisse du buzz provoqué par cette dernière vidéo pour organiser, DANS PARIS, une opération du même style, à savoir : 2 femmes touchent des couilles et à chaque paire de couilles touchée, 10 euros sont reversés à une association. Loin du pactole amassé par l’américain, les 2 jeunes femmes ont tout de même récolté 500 euros !

Je vous laisse profiter de la vidéo ci dessous :

[youtube id= »ET7rqWApU14″ width= »620″ height= »360″]

Une question me taraude tout de même : si peu d’argent récolté alors que l’action en elle même ferait plaisir à n’importe quel garçon (ne mentez pas !). Du coup, est-ce que le fait que ce soit filmé a fait que la plupart des hommes ont pris peur, ou bien cela reste plus difficile de toucher une paire de testicules plutôt qu’une paire de seins ? Vous avez 4 heures.