Sharknado 3 : George R. R. Martin décapité par un requin

Le 23 juillet 2015 était diffusé sur la chaîne Syfy et Canalsat le troisième opus de la saga Sharknado. Parmi le casting farfelu du nanar à gros budget, les fans n’auront pas manqué l’apparition d’un certain George R. R. Martin, le célèbre écrivain, auteur de la saga littéraire Game of Thrones. On pouvait en effet y voir l’homme se faire décapiter.

Seulement 24 heures après sa diffusion aux Etats-Unis, les fans de la franchise Sharknado ont pu assister à son troisième volet « Sharknado 3 : Oh Hell No ! », dans lequel Fin, le héros, se bat une fois de plus contre des tornades de squales. Au programme, des scènes toutes plus dingues les unes que les autres (essayez d’imaginer une tempête de requins), mais aussi des invités de marque. Ainsi, David Hasselhoff, Mark Cuban, Frankie Muniz de Malcolm ou même encore le français Bruno Salomone se sont fait remarquer. Mais l’invité qui a certainement le plus marqué, c’est notre cher George R. R. Martin, et notamment sa mort.

[ot-video][/ot-video]

Assis dans une salle de cinéma devant un film sur… Les requins, on voit l’auteur se faire littéralement décapiter par un grand blanc. Une fin terrible qui n’est pas sans rappeler à tous l’imagination dont l’auteur fait preuve pour donner la mort aux personnages de ses livres. Et si la communauté ne s’est pas gênée pour rappeler à Martin de se concentrer plutôt sur l’écriture, le voir subir un tel sort reste indéniablement amusant. Et ce n’est pas Ned Stark qui dira le contraire !

Source