Sonic le hérisson bleu dans le monde de Zelda c’est possible

The Legend of Zelda est la série phare des consoles de Nintendo, et nous connaissons tous la fâcheuse tendance des développeurs de jeux vidéos à proposer des DLC. Mais, aujourd’hui, c’est un étrange mélange entre deux mondes qui va se faire entre l’univers Zelda et Sonic.

En effet, c’est ce qui nous est proposé avec le DLC (= contenu téléchargeable) du dernier Sonic : Lost World. Vous pourrez faire porter le célèbre chapeau vert de Link au hérisson bleu.

Explorez deux lieux basés sur de célèbres niveaux de Zelda – la Plaine d’Hyrule et la Caverne Dodongo – dans une toute nouvelle zone.
Faites la course au côté de Link alors que ce dernier parcourt le monde sur le dos d’un célestrier tiré de Skyward Sword.
Utilisez des bombes pour découvrir des salles secrètes, trouvez des coffres cachés et gagnez de superbes récompenses.

La durée de vie de cet Addon est relativement courte, mais vous permettra de mélanger le monde de deux héros de légende. Pour l’obtenir, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le Wii U Store depuis votre console, mettre à jour votre jeu et le niveau bonus apparaîtra.

Voici quelques images des aventures de Sonic dans les plaines du royaume d’Hyrule ainsi qu’une vidéo de présentation du jeu de base, mais également du DLC. Et n’oubliez pas d’en profiter, car je vous rappelle qu’il est gratuit !

Sonic le hérisson bleu dans le monde de Zelda  (7)

Sonic le hérisson bleu dans le monde de Zelda  (6)

Sonic le hérisson bleu dans le monde de Zelda  (5)

Sonic le hérisson bleu dans le monde de Zelda  (4)

Sonic le hérisson bleu dans le monde de Zelda  (3)

Sonic le hérisson bleu dans le monde de Zelda  (2)

Sonic le hérisson bleu dans le monde de Zelda  (1)

 

Trailer Sonic : Lost World

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=D-sIkDWfccU »]

Trailer du Zelda Zone :

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=R_91gwWEEWo »]