Sony et Marvel Studios ont trouvés un arrangement sur l’avenir de Spider-Man dans le MCU

Peter Parker de retour chez Marvel Studios, une dernière fois du moins…

Après plusieurs ascenseurs émotionnels et des semaines de négociations sur l’avenir de l’homme araignée dans l’univers cinématographique Marvel, il semble que Spider-Man soit de retour pour une dernière aventure… Nous venons d’apprendre que Marvel Studios et Sony Pictures ont convenu d’un arrangement afin de faire un dernier film qui clôturera la trilogie qui a commencé avec Spider-Man : Homecoming, mettant ainsi un terme au destin de Peter Parker dans le MCU.

A lire aussi : Disneyland Paris va ouvrir une attraction entièrement dédiée à Spiderman

Selon les sources, la distribution principale des deux premiers films devrait revenir pour ce troisième et dernier film de Spider-Man, dont Tom Holland, Zendaya, Marissa Tomei, Jacob Battalon et Jon Favreau, tandis que les producteurs Amy Pascal et Kevin Feige se joindront à Jon Watts pour ce dernier film.

l homme araignée dans Avengers Endgame et infinity war

Cela ne veut pas dire que le troisième film de Spider-Man sera la dernière aventure de Tom Holland dans le rôle de Peter Parker.

Loin de la, mais qu’il conclura ses aventures dans l’univers cinématographique Marvel Studios. Cela pourrait permettre à ces personnages de continuer dans leur propre franchise séparée du MCU, sans avoir la rupture soudaine et brutale établie par des événements comme le Blip dans Avengers : Endgame et l’apparition de J. Jonah Jameson dans Spider-Man : Far From Home.

Les bruits de couloirs et les rumeurs ont persistés depuis que la nouvelle a été diffusée et que Sony Pictures prévoyait de passer à la franchise Spider-Man sans l’implication de Marvel Studios et Disney.

Voici une bonne nouvelle qui ravira les fans de Spider-man et du MCU qui se sont sentis perdu à l’annonce de la récupération de l’homme araignée par Sony Pictures.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0