Quand Sony se la joue façon Daft Punk

À l’occasion de la sortie de la dernière génération de Playstation, Sony se la joue façon Daft Punk en développant une véritable stratégie de teasing à l’instar du duo français. Afin d’attiser la hâte et de jouer un peu avec les nerfs des milliers de gamers.

Inutile de vous le rappeler, la sortie de la PS4 approche ! À une quinzaine de jours de la commercialisation de sa dernière console, Sony a donc posté la vidéo ci-dessous qui présente le Graal : le pack PS4 qui contient évidemment console, manette, câble HDMI, câble d’alimentation, un casque mono, un câble USB, et des documents d’informations.

Jusque-là rien d’extraordinaire, ce serait même tout à fait banal… Mais tout est dans la forme de cette vidéo qui parodie en réalité celle des Daft Punk déballant leur propre album Random Access Memories ! Le PDG de Sony Worldwide Studios s’est même prêté au jeu en apparaissant à la fin pour formuler ce slogan « Greatness Awaits » comprenez la grandeur attend. Encore un tout petit peu de patience donc avant d’accéder à la « grandeur » !

[youtube id= »YQUpg795iBo » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »Rr12u1tk_rM#t=63″ width= »620″ height= »360″]