Sophie Turner révèle qui a oublié son gobelet Starbucks dans « Game of Thrones »

Lors d’une récente apparition sur sur l’émission de Conan O’Brien, l’actrice Sophie Turner a été interrogée sur le fail de l’épisode 4 de la dernière saison de Game of Thrones.

Vous savez la fameuse tasse de café très moderne posé devant Daenerys Targaryen, le personnage d’Emilia Clarke.  Une gaffe qui a donné lieu à de nombreux mèmes et à une publicité gratuite d’environ 2,3 milliards de dollars pour Starbucks. Bien que la tasse ne vienne pas du géant du café.

L’actrice britannique de 23 ans qui interprétait Sansa Stark dans la série-phare de HBO a semble-t-il couper court aux rumeurs concernant l’identité du fautif. Un temps accusée par certains fans d’avoir oublié le désormais fameux gobelet sur le plateau du tournage, Sophie Turner avait au départ rejeté la faute sur Emilia Clarke.

C’était 100% Kit.

Mais cette semaine, la compagne de Joe Jonas a assuré à Conan O’Brien (a qui elle a infligé une énorme baffe lors de son passage dans son émission) que c’était plutôt Kit Harington qui fallait blâmer pour cette erreur. « Le gobelet était en face de la chaise de Kit, a-t-elle expliqué. Kit est négligeant et je pense qu’il aurait pu faire ça. » Affaire résolue.