Soyez fous, aimez vous : Maisons du Monde dévoile sa version passionnée de la Saint-Valentin

En octobre 2014, l’agence de publicité BDDP Unlimited avait égayé nos écrans avec une série de films publicitaires pour Maisons du Monde sur la musique entêtante de La Marche de Radetzky. Cette année, pour la Saint-Valentin, la marque de mobilier a décidé de retourner notre appart mais pour la bonne cause !

Pour certains, la Saint-Valentin est LE jour où il faut épater sa moitié. Pour cela, plusieurs choix s’offrent à vous. Un dîner aux chandelles avec la bougie qui vous brûle les yeux et qui fait croire à votre Jules que vous êtes trop émue par son poulet basquaise pour lequel il a passé plus d’une heure dans la cuisine. C’est aussi le jour où l’on réserve une table collée à celle du voisin et qu’au lieu de faire du pied à sa copine on frotte nos orteils à la quadra de la table d’à côté. Bref, c’est un peu comme le jour de l’an, c’est toujours mieux dans les films.

Mais la Saint-Valentin, pour Maisons du Monde, c’est surtout l’occasion de nous faire découvrir une publicité qui nous donne envie de batifoler dans tous les recoins de notre appartement et à tout moment ! Le mot d’ordre est donné : « Soyez fous, aimez-vous ». Et quoi de mieux que de voir des couples se bécoter devant la cheminée, sur le canapé, sur le meuble TV pour aller avec cette nouvelle signature de marque ?

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=93sdKkWt6W8#t=10″]

Source : Planpubrégulier