SPACE JAM 2 : la star du basket américain Lebron James, succédera à Michael Jordan

 

C’est maintenant officiel, Lebron James Digne successeur de Michael Jordan sur le parquet, suivra donc les traces de son aîné dans le prochain Space Jam 2 ! 

Il y a quasiment un an, nous vous parlions de cette possibilité que le joueur Lebron James pourrait avoir de jouer dans un prochain Space Jam ! Le studio Village Roadshow vient de l’officialiser, c’est bien Lebron James, nouvelle star de la NBA qui endossera le maillot des Looney Tunes.

Dans le premier film Bugs Bunny et les toons étaient défiés au basket par des créatures venues d’autres planètes. Pour les battre, ils ont alors tout simplement fait appel à la star absolue de la discipline (particulièrement à l’époque): Michael Jordan. Justin Lin, le réalisateur de Fast and Furious 6 et Star Trek sans limite serait selon The Hollywood Reporter en train d’écrire avec Andrew Dodge et Alfredo Botello la suite de ce film culte qui a bercé notre enfance. Pour le moment ni les dates de sorties, ni les dates de tournages n’ont été annoncées, il va donc falloir prendre encore un peu son mal en patience.