Spider-Man : Asa Butterfield serait le nouveau visage de l’homme-araignée

A l’annonce d’un nouveau reboot de Spider-Man, une seule question brûlait les lèvres des fans : quel serait l’acteur à succéder à Tobey Maguire et Andrew Garfield ? Selon nos confrères du site Latino Review, il n’y a plus de doute possible ; c’est Asa Butterfield qui assumera la lourde tâche d’incarner le nouveau Peter Parker. 

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose pour le moment, mais il sera l’un des visages incontournables de l’univers Marvel d’ici peu. Asa Butterfield, jeune acteur de 18 ans à peine, serait actuellement en négociations finales avec la célèbre écurie de super-héros pour endosser les collants de Spider-Man ! Si rien n’est encore officiel, il semblerait que le jeune acteur soit le grand favori de Sony, et marque un léger avantage face à son concurrent direct, Tom Holland, que l’on a pu découvrir dans « The Impossible« .

Il n’y a désormais plus qu’à attendre l’annonce officielle qui devrait arriver vraisemblablement d’ici peu de temps et qui devrait, en même temps, lever le voile sur le réalisateur qui sera en charge de ce troisième reboot dont la date de sortie a d’ores et déjà été fixée au 28 juillet 2017.

spider-man-asa-butterfield-serait-le-nouveau-visage-de-lhomme-araignee-1

Source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0