Spider-Man – Homecoming : Kenneth Choi rejoint le casting

De nouvelles informations concernant le casting du film Spider-Man Homecoming ont été dévoilées. On apprend ainsi que l’acteur Kenneth Choi rejoint le casting et on sait même quel rôle il va interpréter. Nous vous en disons plus. 

Après une trilogie menée par Tobey Maguire et deux volets avec The Amazing Spider-Man, l’homme araignée revient dans nos salles obscures très prochainement avec un nouveau reboot qui, cette fois, se fera en collaboration avec Marvel.

Baptisé « Spider-Man : Homecoming » et réalisé par Jon Watts, celui-ci mettra en scène Tom Holland dans la peau de Peter Parker et devrait voir camper Michael Keaton dans le rôle du méchant. On sait également que Robert Downey Jr. devrait faire une apparition sous son armure d’Iron Man, tout comme Marisa Tomei qui incarnera la tante de l’homme araignée.

C’est justement une nouvelle information sur le casting que nous rapportent nos confrères du site Deadline. Selon eux, Kenneth Choi serait également de la partie dans le rôle du proviseur du lycée de Peter Parker. On a notamment pu voir cet acteur dans Captain America : First Avenger en 2011 dans le rôle de Jim Morita (rôle qu’il a repris pour la série Marvel : Agents of SHIELD), ce qui fait de lui l’un des rares acteurs à incarner deux personnages distincts dans l’univers Marvel. Plus récemment, nous avons également pu le voir jouer dans Le Loup de Wall Street ou encore dans la série American Crime Story : The People vs. O.J. Simpson.

Pour rappel, Spider-Man : Homecoming devrait débarquer dans nos salles obscures le 7 juillet 2017

spider-man-homecoming-kenneth-choi-casting-2