Spider-Man Homecoming : un acteur de Prometheus rejoint au casting !

Deux nouvelles têtes viennent encore étoffer le casting de Spiderman Homecoming. Après avoir appris que Jon Watts avait ramené à son édifice Donald Glover, la production Sony Picture et les studios Marvel ont encore de quoi nous épater avec les arrivées des acteurs Martin Starr et de Logan Marshall-Green

Les producteurs de chez Sony tissent encore leur toile et ont récupéré deux acteurs de génies : Martin Starr et Logan Marshall-Green. Bien que les acteurs précédemment sélectionnés, fussent réduit à Tom Holland, Robert Downey JrMarisa Tomei, Kenneth Choi et depuis hier Donald Glover, c’est deux nouveaux pourront rajouter un peu de piment à ce casting en béton.

Dans un premier temps The Hollywood Reporter a révélé que Logan Marshall-Green serait de la partie, il est connu pour avoir joué dans Prometheus, de Ridley Scott. Néanmoins, une hypothèse persiste sur le personnage qu’il incarnera, qui pourrait en fait être un méchant : le Bricoleur. Un dès premier méchant qu’a affronté Spiderman au cours de sa carrière de super-héros. Ceci reste encore à l’étape de simple rumeur, car de nombreux doutes subsistent encore sur la présence de Michael Keaton dans la peau du Vautour… Le Vautour et le Bricoleur étant étroitement liés par leurs histoires respective, car selon les bruits de couloirs encore une fois, ce serait ce super-vilain qui fabriquerait des ailes au rapace.

Dans un second temps,  Martin Starr ne démérite pas non plus. Il est connu pour avoir joué dans la série de HBO Silicon Valley, mais aussi Véronica Mars, Freaks and Geeks et Party Down. C’est d’ailleurs le journal Deadline qui est la source de cette information. Cependant, ils n’ont pas précisé qu’elle rôle lui sera octroyé. Un panel de choix pourrait lui aller comme un gant : bon ou méchant. On a aucun doute la dessus ! Martin Starr n’est pas à son premier coup d’essai pour les Studios Marvel avec son personnage Amadeus Cho dans le film L’Incroyable Hulk.

Un film que l’on attend avec impatience, Spiderman Homecoming sortira dans nos salles obscures en juillet 2017.

spiderman-homecoming-martin-starr-et-logan-marshall-green-seraient-au-casting-1

Source