E3 2016 : Spider-Man de retour dans un jeu exclusif sur PS4

Spider-Man va faire son grand retour en exclusivité sur la PS4 ! Une annonce faite par Sony durant sa conférence à l’E3 2016

Décidément, Sony nous gâte cette année ! Après la promesse du retour de Crash Bandicoot, voilà que Spider-Man, lui aussi, va à nouveau débarquer en exclusivité sur nos PS4 et c’est dans un bref mais explosif trailer, que nous découvrons un aperçu de ce qui nous attend.

La première chose qui frappe dans ces images, c’est bel et bien le costume de Peter Parker. En effet, celui-ci a laissé de côté son logo noir d’araignée, pour en porter un nouveau qui, cette fois, sera blanc. D’autre part, on découvre le super-héros plus survitaminé que jamais, bastonnant ses ennemis avec force et se déplaçant avec vivacité. Si ce trailer qui promet de grandes choses pour la suite, on espère que le jeu sera à la hauteur. En effet, pour l’instant, Spidey n’a eu le droit qu’à des jeux à peine passables et très en dessous de ceux accordés à Batman. Espérons que cette fois, toutes nos attentes seront comblées !

Actuellement en cours de développement par les ateliers d’Insomniac Games (à qui l’on doit notamment Ratchet et Clank ou encore Spyro), ce nouvel opus vidéoludique des aventures de l’homme-araignée devrait coïncider avec la sortie du film Spider-Man : Homecoming qui est attendu dans nos salles obscures le 7 juillet 2017.