SPOIL : Découvrez comment se terminerait l’épisode VII de Star Wars

Depuis le rachat des droits de Star Wars par les studios Disney et l’annonce d’une nouvelle trilogie, les rumeurs vont et viennent sur la toile. La dernière en date concerne la fin du premier épisode, enfin la fin de l’épisode VII, enfin vous nous avez compris quoi !

Les fans de la franchise créée par Georges Lucas n’en peuvent surement plus de tous ces potins fondés ou non. Mais la dernière information en date ayant filtré, pourrait bien tuer toutes l’intrigue des prochains films. Vous voulez, vraiment savoir ? Vous en êtes sûr ? Le Geek C’est Chic vous aura prévenu !

WARNING SPOILER

Comme vous le savez peut-être, depuis l’annonce du film et sa sortie en salle prévue pour décembre 2015, de nombreux artworks (des travaux de création artistique destinés à mettre en valeur le film) ont fait leur apparition sur Internet. L’une de ces créations, mettant en avant le casque détérioré du grand méchant Dark Vador entre les mains d’un étrange cyborg, avait d’ailleurs fait beaucoup de bruit. Cette photo était apparue sur le même site qui avait publié les photos du Stormtrooper métallique, à savoir Indie Revolver.

pic1

pic2

Le point de base de cette nouvelle rumeur est donc cette dernière photo. De plus, si vous avez suivi les actualités concernant les castings, vous savez alors que le frère et la sœur Skywalker, Luke et Leia ont rejoint l’équipe du film et que le jeune homme (de l’époque) aura probablement un rôle clé dans l’intrigue.

Comme toute rumeur, celle-ci est à prendre avec des pincettes puisque cet énigmatique cyborg serait ……Attention ça va piquer……. LUKE SKYWALKER. Eh oui, lourde déception pour ce jedi qui aurait finalement, tout comme son père à l’époque, Anakin Skywalker, cédé au pouvoir obscur de la force. Cette scène interviendrait donc vers la fin du film juste avant que Kira Solo, la fille de Han Solo et Leia, s’agenouille devant son oncle devenu un véritable monstre.

Notre héros ne serait donc pas été celui qui aura rééquilibré la force !

 

Source : Fredzone