Stan Lee, figure emblématique de Marvel, est décédé à l’âge de 95 ans

C’est une bien triste nouvelle qui vient de nous parvenir. Stan Lee, papa de nombreux super-héros incontournables et figure emblématique de Marvel Comics, vient de s’éteindre à l’âge de 95 ans.

Stan Lee aura marqué à jamais l’histoire de la bande dessinée et des super-héros grâce à la co-création de personnages emblématiques. Parmi eux, Spider-Man, Hulk, Iron Man, Daredevil, Doctor Strange, les Avengers ou encore les X-Men.

Mais malheureusement, la dernière page de l’histoire de Stan Lee vient de s’écrire. Comme le rapporte TMZ, le célèbre scénariste et éditeur américain est décédé. Une ambulance serait arrivée tôt ce matin chez lui, et l’aurait amené dans un centre médical de Los Angeles. C’est là qu’il aurait poussé son dernier souffle.

Ces dernières années, Stan Lee a souffert de multiples maladies et était véritablement affaibli. D’ailleurs, des rumeurs incessantes rapportaient les divers abus dont il était victime de la part de son entourage. On apprenait notamment en avril dernier, qu’un ancien collaborateur lui aurait volé du sang pour signer des comics.

ICelui qu’on voyait toujours apparaître en caméo dans des rôles incongrus dans les films Marvel laissera un grand vide mais surtout, un gigantesque héritage qui continuera désormais sans lui.