WTF : Le sang de Stan Lee a été volé pour faire des signatures sur des comics

Les choses ne vont pas très bien pour Stan Lee et c’est le moins que l’on puisse dire. Récemment, le papa de bon nombre de nos super-héros préférés, s’est fait voler son sang. Celui-ci aurait été ensuite été utilisé pour signer des comics et ainsi augmenter leur valeur.

Stan Lee victime de son entourage

Dernièrement, l’état de santé de Stan Lee inquiète énormément : maintenant âgé de 95 ans, l’homme semble de plus en plus fragile. Des récents rapports affirment que l’entourage de l’artiste profiterait de sa faiblesse, pour lui extirper de l’argent, mais pas seulement…

C’est le site américain TMZ qui rapport la nouvelle : un ancien associé de Stan Lee lui aurait volé des fioles de sang afin de l’utiliser comme encre pour la signature de comics et ainsi en augmenter leur valeur. Les comics en question seraient, entre autres, Rise of the Black Panther #1 et The Mighty Thor #700 : ils seraient vendus entre 250$ et 500$, avec un certificat garantissant que l’encre est bien composée de l’ADN de Stan Lee.

Le magasin se dédouane de toute responsabilité

C’est le magasin Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. de Las Vegas qui a vendu ces comics. Contacté, un représentant de la boutique a immédiatement répondu que les exemplaires avaient été acquis légalement et que l’enseigne n’est pas responsable de l’extorsion de sang.

Désormais, l’affaire est entre les mains de Stan Lee : ces derniers préparent une action en justice contre l’ancien partenaire de l’artiste.