Star Trek offre à un fan la chance de devenir un membre de l’Enterprise dans son prochain film

L’équipe de Star Trek vient de publier une vidéo dans laquelle est annoncé un jeu concours permettant à un fan de devenir un membre de l’Enterprise lors du prochain film. Mais ce n’est pas tout : une annonce de taille concernant le casting de ce troisième volet s’y cache également !

Afin de récolter de l’argent pour plusieurs associations caritatives telles que Make A Wish, Camp Sunshine ou encore Brave Beginnings, l’équipe de Star Trek a eu l’idée de créer un jeu concours offrant la possibilité à un fan et son ami, de devenir figurants dans le prochain long métrage à venir. Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié et de payer 10€ pour votre participation. Un tirage au sort sera effectué pour déterminer l’heureux gagnant.

C’est à travers une vidéo dans laquelle on voit tous les membres du casting que l’on découvre cette opération. Entre autres, on y retrouve les acteurs Chris Pine, Simon Pegg, ou encore Zachary Quinto… Mais aussi, et plus étonnamment, Idris Elba.

[ot-video][/ot-video]

Alors que de fortes rumeurs circulaient depuis quelques mois quant à la participation d’Idris Elba pour incarner le méchant du film, aucune confirmation n’avait été faite jusque-là. C’est donc une grande nouvelle, annoncée tout en subtilité, que nous offre l’équipage de l’Enterprise concernant le casting du prochain volet !

Pour rappel, il sera baptisé Star Trek Beyond et devrait arriver dans nos salles le 13 juillet 2016.