Star Wars 7 : Le personnage d’Andy Serkis enfin dévoilé

Star Wars 7, The Force Awakens (Le Réveil de la Force en VF) débarque dans nos salles le 18 décembre prochain. Jusqu’à maintenant, le casting avait été dévoilé à l’exception de quelques personnages dont le célèbre Andy Serkis. Mais ce temps est révolu puisque le site officiel nous a offert une photo plutôt alléchante de l’acteur caméléon.

C’est sans identité que le nom d’Andy Serkis avait été dévoilé dans le casting du dernier opus de la saga Star Wars. En effet, aucun personnage n’était attribué à l’acteur qui nous a tant étonnés dans ses rôles tels que Golum, King Kong ou plus récemment César  dans la Planète des Singes. Cependant, le site officiel StarWars a partagé la photo de l’acteur adepte du « motion capture » ainsi que le nom de son personnage.

Voici donc Andy Serkis dans le rôle du Supreme Leader Smoke, inventé à l’occasion du filmqui s’annonce être le bon gros méchant de ce volet :

star-wars-7-le-personnage-dandy-serkis-enfin-devoile-image-1

Ce n’est pas dans les habitudes d’Andy (ouais on le connait bien) de nous décevoir sur ses prestations cinématographique, et vu son allure sur la photo on ne peut que se languir jusqu’à la sortie du film.

Réalisé par J.J. Abrams, l’aventure de ce volet se déroule 30 ans après les aventures du Retour du Jedi. Au coté de Serkis vous pourrez retrouvez Han Solo (Harrison Ford), Chewbacca ( Peter Mayhew) ainsi que des nouveaux tels que Oscar Isaac et Domhnall Gleeson (tout deux à l’affiche du film Ex-Machina).

Rendez vous le 18 Décembre prochain pour découvrir le dernier opus de la saga des Étoiles qui a accompagné notre jeunesse.