Star Wars 9 : JJ Abrams rend hommage à Carrie Fisher avec une première photo de tournage

Le tournage de l’épisode 9 de Star Wars a officiellement démarré. À cette occasion, le réalisateur JJ Abrams a partagé une première photo et en a profité pour rendre hommage à la très regrettée Carrie Fisher.

Coup d’envoie pour le tournage de l’épisode 9 de Star Wars. Celui-ci a démarré hier, mercredi 1 août 2018, dans les studios Pinewood à Londres. À cette occasion, J.J. Abrams n’a pas manqué de posté sur Twitter une photo dans laquelle on peut voir Finn en arrière-plan en train de sourire.

En légende, le réalisateur rend hommage à Carrie Fisher, interprète de l’iconique Princesse Leia, qui nous a quittés le 27 décembre 2016. Pour rappel, Disney a annoncé quelques jours avant le début du tournage, que la Princesse serait bien au casting de ce neuvième épisode grâce à la magie des effets spéciaux et des images de synthèse.

« Démarrage amer de ce nouveau chapitre sans Carrie, mais grâce à une équipe de tournage et des acteurs extraordinaires, nous sommes prêts à y aller. Je suis reconnaissant envers Rian Johnson et je remercie spécialement George Lucas d’avoir créé cet incroyable univers et d’avoir commencé une histoire dont nous avons de la chance de faire partie »

ALF : un reboot de cette sitcom culte est en préparation par Warner Bros.

EPIC GALERIE : 17 tweets hilarants sur la bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly